RPG Interim

Vous recherchez un membre pour l'un des postes à responsabilité de votre forum ou êtes un accro aux RPG et recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ?? Soyez le bienvenu et postez une annonce.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Formulaire "Membre actif cherche poste à responsabilité

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Formulaire "Membre actif cherche poste à responsabilité   Mar 29 Mai - 6:26

Vous êtes accro aux RPG et êtes membre actif sur un ou plusieurs forums ?
Vous recherchez un poste à responsabilités correspondant à vous qualités sur un forum ?

Vous pouvez poster une annonce pour qu'un membre, modo, admin ou créateur d'un forum, interressé par votre profil, vous propose un poste adapté à vos compétences.

Pour poster votre annonce, vous devez obligatoirement lire et recopier le script suivant dans votre message:

Code:
[b]Pseudo:[/b] VOTRE PSEUDO
[b]Age:[/b] VOTRE AGE
[b]Nombre de forums sur lesquels je suis inscrit:[/b] NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS VOUS ÊTES INSCRIT
[b]Dates d'inscription aux forums indiqués précédemment:[/b] DATES A LAQUELLE VOUS VOUS ÊTES INSCRIT SUR LES FORUMS
[b]Nombre de messages postés sur les forums sur lesquels je suis inscris (dans l'ordre des dates du libellé précédent):[/b] NOMBRE (PAR ORDRE CROISSANT) DE MESSAGES POSTES SUR LES FORUMS
[b]Goûts dans le RPG (3 lignes minimum):[/b] INDIQUEZ LES RAISONS POUR LESQUELS VOUS APPRECIEZ LE JEU EN RPG
[b]Poste(s) désiré(s):[/b] INDIQUEZ LE OU LES POSTE(S) QUI VOUS INTERRESSERAIENT ET SUR QUEL TYPE DE FORUM.
Une annonce claire, c'est autant de chances supplémentaires d'attirer de l'interêt vis à vis de modérateurs ou administrateurs de forums.

Toute annonce postée sans le respect de ce formulaire sera immédiatement supprimée sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-interim.kanak.fr

Formulaire "Membre actif cherche poste à responsabilité
Page 1 sur 1